Henri LECOMTEen partant de la gauche, après toi, et à côté, te parlant, il y a Voix, puis derrière celui qui habitait la drôme, Nions peut-être, ensuite, debout c'est Demarque, un Nordiste, puis en pijama bleu clair Alain Gallou, ensuite Verne avec sa tache de vin sur la figure, et Bernard Perrotton, le savoyard, celui qui est assis, je ne le connais pas, tout comme celui qui est derrière toi. OK?
Christian HAMONJ'y suis arrivé fin Décembre 1969 venant de Colmar , Affecté comme chauffeur pullman au Ceca , et P P N ..Mais vous les gars conaissiez vous le Lieutenant Debaisieux à la S I R ? Mon pire ennemi recommandé par un "pote" de bouleau, chez "Férisol". Je reconnais ici que la "fillote" pour y avoir dormi pour les gardes de 24 , & 12 , et les consignes DTAB ...fin d'exercice ;1 Nov 1970 ..On aurait pu se rencontrer ..
Henri LECOMTE en partant de la gauche, après toi, et à côté, te parlant, il y a Voix, puis derrière celui qui habitait la drôme, Nions peut-être, ensuite, debout c'est Demarque, un Nordiste, puis en pijama bleu clair Alain Gallou, ensuite Verne avec sa tache de vin sur la figure, et Bernard Perrotton, le savoyard, celui qui est assis, je ne le connais pas, tout comme celui qui est derrière toi. OK?
Christian HAMON J'y suis arrivé fin Décembre 1969 venant de Colmar , Affecté comme chauffeur pullman au Ceca , et P P N ..Mais vous les gars conaissiez vous le Lieutenant Debaisieux à la S I R ? Mon pire ennemi recommandé par un "pote" de bouleau, chez "Férisol". Je reconnais ici que la "fillote" pour y avoir dormi pour les gardes de 24 , & 12 , et les consignes DTAB ...fin d'exercice ;1 Nov 1970 ..On aurait pu se rencontrer ..
René DELEPORTE Quitté le CTIAA en Aout 1969