Elisabeth MAURISSi vous vous reconnaissez n'hésitez pas ! J'ai de gros soucis de mémoire de mon enfance et de mes camarades de classe et ça me serait d'une grande utilité de retrouver certaines choses ou personnes (non je n'ai pas Alzheimer)
Pascal BERGERPatricia Berger (ma soeur) 2ème second rang en partant de la gauche et Anne Legroignec tout en haut à droite
Elisabeth MAURIS Si vous vous reconnaissez n'hésitez pas ! J'ai de gros soucis de mémoire de mon enfance et de mes camarades de classe et ça me serait d'une grande utilité de retrouver certaines choses ou personnes (non je n'ai pas Alzheimer)
Pascal BERGER Patricia Berger (ma soeur) 2ème second rang en partant de la gauche et Anne Legroignec tout en haut à droite