Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Ecole saint joseph

Commentaires

  • Je suis la fille du "maître" qui est sur la photo, et je trouve particulièrement abject le commentaire de Dominique Jullien, jamais mon père n'a usé de méthodes pareilles, et c'est ignoble de mettre de telles calomnies ;il s'en prend aussi à ma mère qui est toujours du monde, heureusement qu'elle n'aura jamais connaissance de tout cela. Mes parents ont toujours eu beaucoup de retours très positifs de leurs anciens élèves et ils aimaient vraiment leur métier. Je pense, en revanche, que ce monsieur a des comptes à régler avec son passé scolaire.

  • Dominique JULLIEN " Salut Patrice et Frédéric, je n'avais pas vu (lu) vos commentaires. J'avais oublié ce surnom de Giton !
    C'est dommage qu'il n'y ais pas un peu plus de monde qui se manifeste. Ca fait quand même plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    Bon, Madame Fazilleau (Jeanne). Mes propos ne sont pas Abjectes et ce ne sont pas des calomnies. La mémoire est ainsi faîte que l'on se souvient plus des mauvaises choses que des bonnes. Et ma tête , mes oreilles , mes cheveux et mes genoux se souviennent très bien de ce qu'ils ont subis. Je ne conteste pas le faît qu'ils aimaient leur métier et qu'ils le faisait bien, simplement ils avaient des methodes assez brutales pour "mater" les quelques "voyoux" dont je faisais visiblement partie.

  • Patrice LYONS Salut aux anciens de St Joseph,
    Il est vrai que c'est sympa de prendre contact. Quarante années se sont écoulées. Madame Fazilleau (fille) n'est pas très contente, mais il faut le reconnaître, ce n'était pas un tendre. Mais nous n'en sommes pas morts et avec du recul n'etait-ce pas finalement une bonne méthode? Je vois que vous habitez Garches et Plaisir et si nous avons d'autres contacts, nous pourrions peut-être faire un remake de la chansson de Bruel.
    A vous lire

Annuaire des membres :