Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Ecole marc seguin

Commentaires

  • Patricia DELAVALLE L'inertie dans l'Histoire nous a montré jusqu' à quels extrêmes ont pu aller certains gouvernements. Le confort social que l'on a aujourd'hui, on le doit aux luttes des anciens , Luttons pour nos enfants et arrêtons de jouer aux enfants gâtés avant de s'étonner trop tardivement de l'état désastreux dans lequel on pourrait bien retrouver notre France . Aller dans la rue aujourd'hui , ce n'est pas seulement pour dire non à la reforme des retraites , c'est vraiment aussi pour dire NON à toute une politique et à tous les autres pbl tout aussi graves que celui de la reforme de la retraite .C'est refuser de toucher aux fondements de notre société, aux fondements de la République. Fin du discours militant .
    J'avais 16 ans en 68 et heureusement que 68 a eu lieu , je me souviens de comment c'était avant , sous De GAULLE.

  • Patricia DELAVALLE Certains jeunes n'attendent pas tout de leur parents pour se préoccuper de leur avenir -ci-dessous l'extrait d'une info :
    "Selon la Fidl (deuxième organisation lycéenne), interrogée par l'AFP, "entre 30 et 40% des lycées" du pays connaissaient mardi matin "une action particulière relative à la réforme des retraites, allant de la simple distribution de tracts à la formation de cortèges spontanés pour aller manifester, en passant par des blocages ou des sit-in".

    "C'est beaucoup", a assuré la Fidl, qui prévoit aussi "beaucoup de lycéens dans tous les cortèges de France".

  • Patricia DELAVALLE Qui pourrait me dire où est Chantal Cerrito sur cette photo ? Merci d'avance .
    Je souhaite à chacun une année douce et pleine d'énergie positive . que les difficultés à surmonter soient raisonnables !!
    Amicalement

Annuaire des membres :