Jean Claude MORYJean-Claude MORY - Que de souvenirs. J'étais en 1961 dans la classe de Melle Pouquet à côté de la classe de Monsieur Varéchard - Vous souvenez vous de la volière ? Je me souviens bien du placard de Madame Chimolaire et de la distribution du lait cacaoté. Que de bons souvenirs en somme puisque en 2016 nous y pensons toujours !!
Richard MARINOEt oui qu'on s'en souvient de ces bons moments plus de 50 ans après . Pour mémoire , Monsieur René Varéchard est décédé le 05/05/2016 , petite pensée à ceux qui l'ont connus et surtout appréciés .
Jean Claude MORYbien attristé d'apprendre le décès de Monsieur Varéchard - un vrai maître d'école. Je l'ai connu à son arrivée à Froment en classe de 4 ème ou 3ème ainsi que Melle Pouquet qui est arrivée en 2ème, ma dernière année d'école, en 1961-1962. J'ai beaucoup de souvenirs avec la création de la volière et l'arrivée des cochons d'inde.Il y a des souvenirs qui ne nous quittent jamais.
Jean Claude MORY Jean-Claude MORY - Que de souvenirs. J'étais en 1961 dans la classe de Melle Pouquet à côté de la classe de Monsieur Varéchard - Vous souvenez vous de la volière ? Je me souviens bien du placard de Madame Chimolaire et de la distribution du lait cacaoté. Que de bons souvenirs en somme puisque en 2016 nous y pensons toujours !!
Richard MARINO Et oui qu'on s'en souvient de ces bons moments plus de 50 ans après . Pour mémoire , Monsieur René Varéchard est décédé le 05/05/2016 , petite pensée à ceux qui l'ont connus et surtout appréciés .
Jean Claude MORY bien attristé d'apprendre le décès de Monsieur Varéchard - un vrai maître d'école. Je l'ai connu à son arrivée à Froment en classe de 4 ème ou 3ème ainsi que Melle Pouquet qui est arrivée en 2ème, ma dernière année d'école, en 1961-1962. J'ai beaucoup de souvenirs avec la création de la volière et l'arrivée des cochons d'inde.Il y a des souvenirs qui ne nous quittent jamais.