Commentaires

  • Brigitte BEQUET super bon souvenirs derniere classe de l'ecole des sables c'était la classe du directeur de l'ecole mr villaret

  • Géraldine FRANÇON Je me rappelle pas de tous, mais je me rappelle du ski cette année là !!

Annuaire des membres :