Pierre-Olivier GEORGETImpossible de me rappeler, mais effectivement le nom devait finit par EIX - Je me souviens, qu'on le surnommait "sac d'os" - Je sais, c'était pas malin, mais si ça peut faire remonter des souvenirs. Sinon, je n'ai pas de souvenir de toi. Par contre, je n'ai pas oublié Valérie et Sylvie.
Sylvie RUQUETJe me souviens que Francis avait beaucoup de mal en classe et il avait son bureau collé à celui de Mme Gaye le pauvre !!!! J'espère qu'il a pu s'en sortir plus tard.... Et oui Pierre-Olivier je me souviens bien de toi !!!!! Nous faisions souvent le trajet de l'école ensemble, avec Alain Pothet à une époque. Lui et moi habitions la grande tour, de même que Jean-Christophe Sarrut et François Mignon (c'est bien lui qui tient l'ardoise Nicolas !!!!). Je m'entendais bien aussi avec Bruno Valéry. Il est vrai que les voyages forment la jeunesse, mais tous mes déménagements ne m'ont pas permis de garder le contact. Il est vrai que nous étions encore jeunes à l'époque !!!!! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et....à l'année prochaine !!!!
Nicolas CHERTIERBonjour Sylvie, en effet tu as parfaitement identifié les personnes et tu as évoqué également le nom de mon grand copain de cette époque (jean christophe Sarrut), que j'aurais parmi d'autres un grand plaisir de retrouver. Bonnes fêtes également à toi. Cordialement. Nicolas.
Pierre-Olivier GEORGET Impossible de me rappeler, mais effectivement le nom devait finit par EIX - Je me souviens, qu'on le surnommait "sac d'os" - Je sais, c'était pas malin, mais si ça peut faire remonter des souvenirs. Sinon, je n'ai pas de souvenir de toi. Par contre, je n'ai pas oublié Valérie et Sylvie.
Sylvie RUQUET Je me souviens que Francis avait beaucoup de mal en classe et il avait son bureau collé à celui de Mme Gaye le pauvre !!!! J'espère qu'il a pu s'en sortir plus tard.... Et oui Pierre-Olivier je me souviens bien de toi !!!!! Nous faisions souvent le trajet de l'école ensemble, avec Alain Pothet à une époque. Lui et moi habitions la grande tour, de même que Jean-Christophe Sarrut et François Mignon (c'est bien lui qui tient l'ardoise Nicolas !!!!). Je m'entendais bien aussi avec Bruno Valéry. Il est vrai que les voyages forment la jeunesse, mais tous mes déménagements ne m'ont pas permis de garder le contact. Il est vrai que nous étions encore jeunes à l'époque !!!!! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et....à l'année prochaine !!!!
Nicolas CHERTIER Bonjour Sylvie, en effet tu as parfaitement identifié les personnes et tu as évoqué également le nom de mon grand copain de cette époque (jean christophe Sarrut), que j'aurais parmi d'autres un grand plaisir de retrouver. Bonnes fêtes également à toi. Cordialement. Nicolas.