Commentaires

  • René MOULLEC Un grand bonjour à tous les élèves de la part de leur instit qui a une petite larme en les regardant, de bons souvenirs !

  • René MOULLEC Ouille, il y avait du monde ! Surtout pour les corrections de cahier le soir...

Annuaire des membres :