Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Ecole de sampigny

Naviguez en cliquant sur la photo.

1974 - CM1 - Ecole de sampigny

Je me rappelle de tous vos noms sur cette photo. Pour l'année j'ai un petit doute... Il me semble que c'est 1974 car je suis rentrée à 10 ans en sixième avec un an d'avance... donc à la rentrée de septembre 1975 j'étais au collège les Avrils à Saint-Mihiel...

Commentaires

  • Liliane AZIERE (PINETTI) Au 1er rang, 3 èm je reconnais bien mon fils Ollivier, qui a été scolarisé une année à Sampigny

Annuaire des membres :