Commentaires

  • Valerie GIRARDIN très bien la photo
    c'est chouette de pouvoir reconnaitre quelques personnes
    mais malheureusement pas tout le monde ma mémoire me fait défaut
    a plus
    valérie

  • Olivier RAULET c'etait une classe moitié CM1 moitié CM2, moi j'etais en CM2

Annuaire des membres :