Commentaires

  • Sylvie BONFILS vous rappelez vous qui était la maitresse?Etait-ce encore Madame RIVOLLIER?

    Sylvie Bonfils CM2 en 1967:68

  • oui ! elle était même directrice de l'école

  • Ça date!!!

Annuaire des membres :