Commentaires

  • Sarina Sarah ABIHSSIRA je me reconnais sur cette photos de 1956 a l'ecole de l'ancien musee mes enseignantes etais ,madame rodrigo et mll,julia ,,danc cette photos je suis dans la premiere rangee d'en haut la 4iem de gauche a droite bien au milieu avec la coiffure carree mi long quelle surprise!!
    mercie

  • Sarah ABIHSSIRA je suis placee sur la premiere rangee du haut quatrieme de gauche

Annuaire des membres :