Commentaires

  • J'ai beaucoup aimé cette classe. J'ai revu certains d'entre vous par la suite (Christophe B, Sandy, Magalie N, Corinne).
    Aujourd'hui, j'habite le Mans. Je suis pacsée, sans enfant, et je travaille comme monitrice-éducatrice.
    A bientôt, Véro

  • Corinne CHEVALLIER Coucou Véro ! C'est moi Corinne

Annuaire des membres :