Philippe RICHEQue de souvenirs... mademoiselle Leroux, monsieur Beaune, monsieur Samama, mademoiselle Blanchard, madame Polizzini, et Michel Roudaut. Et ses célèbres phrases: "je passe le temps" en mimant le geste, la main fermée sur une passoire imaginaire. Pour moi, il entonnait régulièrement les premières mesures de "Ah si j'étais riche". Les souvenirs de mademoiselle Le roux: ses chats, sa cigarette, ses "sieur" ou "citoyen", les études du soir qu'elle surveillait, la classe en 8ème. Monsieur Beaune, avec son chapeau anglais ses gants de conduite et sa pipe façon M Wilkinson dans Bennet et Mortimer, et ses "hello how do you do?", monsieur Samama, avec sa renault 30 jaune citron, et la fois où il a fait venir en cours Marcel Dadi, pour nous jouer quelques airs de guitare, l'année où il revennait de Nashville.
Michel ROUDAUTJe me demande comment tu as retrouvé cette photo ?
En effet cela nous rappelle de bons souvenirs .Nous espérons que tu as fait une bonne carrière professionnelle et que tout va bien .
Pour nous cela va bien aussi et nous profitons bien de notre retraite.
Bien amicalement
Jean Bruno PESAMOSCAAujourd'hui Michel ROUDAUT nous a quittés , son souvenir restera toujours dans nos coeurs.
Philippe RICHE Que de souvenirs... mademoiselle Leroux, monsieur Beaune, monsieur Samama, mademoiselle Blanchard, madame Polizzini, et Michel Roudaut. Et ses célèbres phrases: "je passe le temps" en mimant le geste, la main fermée sur une passoire imaginaire. Pour moi, il entonnait régulièrement les premières mesures de "Ah si j'étais riche". Les souvenirs de mademoiselle Le roux: ses chats, sa cigarette, ses "sieur" ou "citoyen", les études du soir qu'elle surveillait, la classe en 8ème. Monsieur Beaune, avec son chapeau anglais ses gants de conduite et sa pipe façon M Wilkinson dans Bennet et Mortimer, et ses "hello how do you do?", monsieur Samama, avec sa renault 30 jaune citron, et la fois où il a fait venir en cours Marcel Dadi, pour nous jouer quelques airs de guitare, l'année où il revennait de Nashville.
Michel ROUDAUT Je me demande comment tu as retrouvé cette photo ?
En effet cela nous rappelle de bons souvenirs .Nous espérons que tu as fait une bonne carrière professionnelle et que tout va bien .
Pour nous cela va bien aussi et nous profitons bien de notre retraite.
Bien amicalement
Jean Bruno PESAMOSCA Aujourd'hui Michel ROUDAUT nous a quittés , son souvenir restera toujours dans nos coeurs.