Commentaires

  • Bénédicte DUQUET une petite pensée pour Sandra Garbin qui nous a quitté il y a 3 ans

  • Samuel PETIT ca nous rajeunit pas

  • Vincent CAUSERET wahouuuuuuuuuuu quels souvenirs de revoir madame Lomon ou Laumon enfin c la prononciation qui compte lol en tous cas total respect.... voila

Annuaire des membres :