Commentaires

  • Claude BOURCHANIN (BOURCHANIN ) J'ai habité dans cette école où ma maman était institutrice, et j'y ai fréquenté la classe enfantine. Le jeudi et le dimanche, mon petit frère et moi avions la cour pour nous tous seuls!

Annuaire des membres :