Commentaires

  • Pascal GRICOURT je crois que c'etait Madame Cheron plutot, je l'ai eu dans cette classe un peu plus tard en 73. elle avait été aussi l'instit de mon oncle, elle est morte il n'y a pas si longtemps..

Annuaire des membres :