Commentaires

  • Emile PRUM Ayant quitté l'ecole primaire en 1951 il m'est difficile de reconnaitre quelq'un en dehors des élus munnicipaux de l'époque et du garde champètre.Parmi ces élus je crois que seul Willi BOUDRY est encore de ce monde.

Annuaire des membres :