Jacques ERBONReconnaitre autant de noms au bout de 62 ans, j'ai bien le droit à une image, non ?
Alain ORTIZTrès beaux souvenir , et content de te retrouver , content de revoir toutes ces têtes qui représentent une belle époque et beaucoup de souvenirs , nous étions bien plus heureux que la jeunesse d'aujourd'hui . La famille et les amis comptaient beaucoup; c'était "LES QUARTIERS"
Jacques ERBONContent aussi de te revoir et de pouvoir s'échanger quelques mots. On est marrants sur cette photo. C'était une autre époque, pas la vie trépidante que l'on mène aujourd'hui et moins de problèmes. A propos des quartiers, à peu près tout le monde se connaissait, en partant du Marais, les cités du Bessard, Molina, Le Cros, la Bâtie.
Jacques ERBON Reconnaitre autant de noms au bout de 62 ans, j'ai bien le droit à une image, non ?
Alain ORTIZ Très beaux souvenir , et content de te retrouver , content de revoir toutes ces têtes qui représentent une belle époque et beaucoup de souvenirs , nous étions bien plus heureux que la jeunesse d'aujourd'hui . La famille et les amis comptaient beaucoup; c'était "LES QUARTIERS"
Jacques ERBON Content aussi de te revoir et de pouvoir s'échanger quelques mots. On est marrants sur cette photo. C'était une autre époque, pas la vie trépidante que l'on mène aujourd'hui et moins de problèmes. A propos des quartiers, à peu près tout le monde se connaissait, en partant du Marais, les cités du Bessard, Molina, Le Cros, la Bâtie.