1956 - école primaire de Meurad - Ecole primaire de meurad (alg)
Un grand moment de nostalgie et une larme versée sur cette enfance ensoleilée par la nature et par nos souvenirs, insouciants et indifférants que nous étions à la guerre qui déchirait nos communautés qui finalement se sont retrouvées mais bien loin hélas! de ces beaux villages de la mitidja. Paris m'a pris dans ses bras mais c'est vers Alger la Blanche que mon coeur penche.
Nadia MEFTAH (MEFTAH)zahali qui est a la retraite il habite toujours meurad pres de zinate
Daniel NEGREBonjour, Je désirerais avoir des nouvelles de Gerard Cantova et de Michel Kastlé que j'ai bien connu à Meurad. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Quant à moi, je vis maintenant à Saint Cyprien (66) mais ai toujours la nostalgie des bons moments passés à Meurad.
Abdelkader BOUDARILes quelques. Fermes. Des meurade qui. Sonne dans ma. Tête et jais. Mi mes pieds ou travailler mes oncles et mon père tail des vignes et vandange. (. Ferme ribouli. Ferme. Matte. Ferme. Mague sass. Ferme. Dispou ferme. Dora et la plus grande de meurade. Ferme gémiriez on n'oublie guère sa jeunesse ????
Abdelkader BOUDARIBonjour à tous une nouvelle vie dans le sud de la France Le Roussillon santé et prospérité au meuradien
Nadia MEFTAH (MEFTAH) zahali qui est a la retraite il habite toujours meurad pres de zinate
Daniel NEGRE Bonjour, Je désirerais avoir des nouvelles de Gerard Cantova et de Michel Kastlé que j'ai bien connu à Meurad. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Quant à moi, je vis maintenant à Saint Cyprien (66) mais ai toujours la nostalgie des bons moments passés à Meurad.
Abdelkader BOUDARI Les quelques. Fermes. Des meurade qui. Sonne dans ma. Tête et jais. Mi mes pieds ou travailler mes oncles et mon père tail des vignes et vandange. (. Ferme ribouli. Ferme. Matte. Ferme. Mague sass. Ferme. Dispou ferme. Dora et la plus grande de meurade. Ferme gémiriez on n'oublie guère sa jeunesse ????
Abdelkader BOUDARI Bonjour à tous une nouvelle vie dans le sud de la France Le Roussillon santé et prospérité au meuradien