René SAVOYEJ'avais cru que tu étais une sœur, et que Michaud était ton nom d'épouse. Je ne me souviens pas de Jean. Il provenait probablement d'un autre quartier. Mes souvenirs de cette époque sont les patins à roulettes dans la rue, la bicyclette dans le quartier poussant jusqu'à Pierre-Bénite, le foot-ball dans le parc, la luge et les batailles de boule de neige en hiver. Oui Chantal et Françoise, nous habitions dans la même rue, rue Jacquard; Michèle et Annie Martin étaient rue Calmette, à l'angle de la rue Jacquard. Les autres que j'ai mentionnées étaient rue Calmette. Un autre nom qui m'est revenu, Yvonne Guillaume; je connaissais surtout son frère, Michel; ils habitaient rue Charton, après Jean Macé en descendant.
Monique NOLY (MICHAUD)Mon mari habitait chemin Blanqui ,au-dessus de chez Moine ( boucher- fils Gérard) .Il était ami avec Serge Beorchia, Christian Sabatier, le fils du boulanger Bonnet;Il fréquentait le cinéma du foyer Jacquard. Michel Guillaume , médecin est à la retraite, sa femme est décédée.
René SAVOYENotre échange déborde du cadre de cette photo de Jean Macé. Je t'envoie une invitation "copains" pour poursuivre. Évidemment tu peux l'accepter ou non.
René SAVOYE J'avais cru que tu étais une sœur, et que Michaud était ton nom d'épouse. Je ne me souviens pas de Jean. Il provenait probablement d'un autre quartier. Mes souvenirs de cette époque sont les patins à roulettes dans la rue, la bicyclette dans le quartier poussant jusqu'à Pierre-Bénite, le foot-ball dans le parc, la luge et les batailles de boule de neige en hiver. Oui Chantal et Françoise, nous habitions dans la même rue, rue Jacquard; Michèle et Annie Martin étaient rue Calmette, à l'angle de la rue Jacquard. Les autres que j'ai mentionnées étaient rue Calmette. Un autre nom qui m'est revenu, Yvonne Guillaume; je connaissais surtout son frère, Michel; ils habitaient rue Charton, après Jean Macé en descendant.
Monique NOLY (MICHAUD) Mon mari habitait chemin Blanqui ,au-dessus de chez Moine ( boucher- fils Gérard) .Il était ami avec Serge Beorchia, Christian Sabatier, le fils du boulanger Bonnet;Il fréquentait le cinéma du foyer Jacquard. Michel Guillaume , médecin est à la retraite, sa femme est décédée.
René SAVOYE Notre échange déborde du cadre de cette photo de Jean Macé. Je t'envoie une invitation "copains" pour poursuivre. Évidemment tu peux l'accepter ou non.