François DEMONTIS

  • Ce membre ne souhaite pas divulguer ses informations.
Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
François DEMONTIS : Photos de classe
Revenir à François  - Photos de François  - Album François DEMONTIS : Photos de classe  -  Revenir à 11regiment parachutiste de choc

Commentaires

  • François DEMONTIS j'ai fabriqué ce chariot et je fais des essais.
    Je m'en servirai pour continuer à faire les chemins de Compostelle.Le portage du sac à dos (18 kg.) m'est devenu trop pénible. Bien équilibré, la charge sur mon dos ne dépasse pas 3 kg.
    Je peux avoir les bras libres. Seules les montées sont pénibles, je dois le tenir par les poignées pour le tirer. Dans les descentes il me pousse. Dans les passages difficiles je peux le porter à dos, mais pas trop longtemps car la masse est de 6 kg.

  • François DEMONTIS La veille je suis arrivé à St Jacques de Compostelle, après une dernière étape de 40 kms, parti à 6 h. à la lampe de poche, mais que d'émotions à l'arrivée.Franchement cela valait la peine de faire 1.500 km.
    Ce n'est pas fini, j'ai d'autres projets.

  • François DEMONTIS Depuis mon premier chemin du Puy en Velay, Saint Jean Pied de Port, et St Jacques de Compostelle, j'ai fait le chemin de Porto à Fatima au Portugal, puis avec Raymond nous sommes partis de Aix la Chapelle, Vézelay, Saint Jean Pied de Port, puis la côte atlantique de Saint Jean de Luz à Saint Jacques de Compostelle, soit 2.300 kilomètres, après j'ai fait le canal du midi de Toulouse à Sète et maintenant je ne peux plus marcher. C'est comme ça. On ne peut pas être et avoir été. fait le 16 février 2022

Annuaire des membres :