Commentaires

  • Hugues LORDAN (HUGUES) Bonjour avez vous d'autres photos j'ai fait mon service militaire en tant engagé volontaire de janvier 1976 à 1978 (3ans) sur Chaumont au 6ème RA,

  • Hugues LORDAN (HUGUES) Il y avait un militaire qui s'appelait FOSH,

  • Hugues LORDAN (HUGUES) Je me souviens du sergent Grégoire il avait vraie l'esprit militaire et était très exigent

Annuaire des membres :