Jean Luc Henry RENAUA l'époque j'étais l'adjudant Renau, je donnais des cours d'escrime le mercredi et aux sections d'alerte du week end, je devais être l'officier mobilisation du régiment, mon chef de section était le lieutenant Champredonde, je reconnais sur la photo le ptit gars à gauche du lieutenant, mais je n'ai pas la mémoire des noms.
Renaud PERILe petit gars, ça ne serait pas Urbain ? Il avait une Renault genre Fuego, pendant les classes il nous emmenait du camp des Oliviers à la gare d'Avignon.
Jean Luc Henry RENAU A l'époque j'étais l'adjudant Renau, je donnais des cours d'escrime le mercredi et aux sections d'alerte du week end, je devais être l'officier mobilisation du régiment, mon chef de section était le lieutenant Champredonde, je reconnais sur la photo le ptit gars à gauche du lieutenant, mais je n'ai pas la mémoire des noms.
Renaud PERI Le petit gars, ça ne serait pas Urbain ? Il avait une Renault genre Fuego, pendant les classes il nous emmenait du camp des Oliviers à la gare d'Avignon.