Commentaires

  • Damien BUREAU Je me souviens très bien de cette photo, une période sympa de ma vie.

  • Frederic CAUCHY On en a baver, mais c'est période très sympa aussi pour moi, la photo a été prise à Barcelonnette lors d'un stage .

Annuaire des membres :