Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Ba 102

Commentaires

  • Incorporé début juillet, j' étais de la 67/3. Les mirages qui décollaient à toute heure de la nuit perturbaient gravement un sommeil pourtant amplement mérité après les épreuves physiques que nous infligeait un adjudant fort peu sympathique, mais tout-à-fait dans son rôle. En revanche, nous avions de l'empathie pour notre caporal-chef d'instruction. Rappelez-vous également le trou dans le grillage par lequel quelques-uns regagnaient discrètement la N5, près du village de Neuilly. Là, une voiture bienvenue permettait de rejoindre Dijon ! Le temps a passé, la mémoire fait défaut. Un amical salut à tous mes compagnons d'infortune, en particulier à Jean-François BAZIN (qui eut par la suite une carrière politique importante en tant que Président de la région Bourgogne) et CELISSE, Instit', comme moi. Nous étions tous les 3 sursitaires et mariés avec enfants!"

  • Jean Louis COMPÉRAT dommage, je suis de la 67/3, arrivé en mai, j'ai fait mes classes et mon peloton dans la foulée. j'aimerai bien retrouver une photo de cette époque. j'étais ensuite affecté mécanicien de piste au 2/2 escadron école.

  • René BÉNASSIE j'etais de la 67/3 arrivé aussi en MAI après les classes j'ai effectué mon temps dans le Sce Para/roue, escadron 1/2. Si vous avez des photos ???

Annuaire des membres :