Anne PERSIA (BLANC)Mauvaise manip!!!! était donc surnommée "Mlle anne marie" et ce n'est quand 1977 que nous nous sommes retrouvées ; elle était tout simplement la tante de Régine Pujol , ma belle-soeur!!!!! décidement le monde est vraiment petit; amitiés
Françoise GAMBLIN (GUY)des maîtresses je ne me souviens que de Mlle ROQUIA (orthographe sans garantie) et de Mme FREDDY (id.) qu'on appelait mémé Freddy... Mlle ROQUIA figure sur une des photos que j'ai mis en ligne ! et moi aussi, après avoir quitté la Redoute, mes parents ont temporairement "déménagé" dans le centre ville juste avant le Grand départ de juillet 62 pour ma grand-mère et moi -en avion- et décembre -par bateau- pour eux... Va voir mes photos et dis-moi si par hasard nous nous sommes trouvées dans la même classe ? C'est à la fois si loin et avant hier !
Françoise GAMBLIN (GUY)Arielle est la 4ème au deuxième rang en partant de la gauche avec une jolie robe faite par sa maman comme d'hab ! elle était en même temps ma voisine à Diar-es-Saada ! et je l'ai retrouvé... 49 ans après ... à côté de chez moi !!!
Anne PERSIA (BLANC) Mauvaise manip!!!! était donc surnommée "Mlle anne marie" et ce n'est quand 1977 que nous nous sommes retrouvées ; elle était tout simplement la tante de Régine Pujol , ma belle-soeur!!!!! décidement le monde est vraiment petit; amitiés
Françoise GAMBLIN (GUY) des maîtresses je ne me souviens que de Mlle ROQUIA (orthographe sans garantie) et de Mme FREDDY (id.) qu'on appelait mémé Freddy... Mlle ROQUIA figure sur une des photos que j'ai mis en ligne ! et moi aussi, après avoir quitté la Redoute, mes parents ont temporairement "déménagé" dans le centre ville juste avant le Grand départ de juillet 62 pour ma grand-mère et moi -en avion- et décembre -par bateau- pour eux... Va voir mes photos et dis-moi si par hasard nous nous sommes trouvées dans la même classe ? C'est à la fois si loin et avant hier !
Françoise GAMBLIN (GUY) Arielle est la 4ème au deuxième rang en partant de la gauche avec une jolie robe faite par sa maman comme d'hab ! elle était en même temps ma voisine à Diar-es-Saada ! et je l'ai retrouvé... 49 ans après ... à côté de chez moi !!!