Naviguez en cliquant sur la photo.

1973 - Multisport - Club olympique de pontlieue

Avec Mr PICHOT, les mercredis (encore le jeudi ?) au stade St Exupéry. En faisant mon footing il m'arrive de repenser à ceux là ! Pas certain de l'année ?

Commentaires

Annuaire des membres :