Daniel BONNOTJe ne sais pas ce qu'est devenu Horrer. En 2008 on s'est retrouvé à 25 de la promo 66-69 (P2A P2B P2C) à Reims, et il y avait Aubertin.
Daniel BONNOTAutre question : (le commentaire ne marche pas sur la photo de georges JOUBERT) : est-ce lui qui a préconisé la méthode qui porte son nom, d'apprentissage directement en skis parallèles pour les débutants ? Excellente méthode qui ne passe pas par le chasse-neige, et résultats plus rapides.
Christian CHRISTIAN LALES (LALES)Oui, c'est bien feu Georges Joubert, prof d'EPS, Président et entraineur du Guc Ski, lequel a mis au point sa "fameuse" méthode. J'ai eu l'honneur d'être son collègue pendant une trentaine d'année.
Daniel BONNOT Je ne sais pas ce qu'est devenu Horrer. En 2008 on s'est retrouvé à 25 de la promo 66-69 (P2A P2B P2C) à Reims, et il y avait Aubertin.
Daniel BONNOT Autre question : (le commentaire ne marche pas sur la photo de georges JOUBERT) : est-ce lui qui a préconisé la méthode qui porte son nom, d'apprentissage directement en skis parallèles pour les débutants ? Excellente méthode qui ne passe pas par le chasse-neige, et résultats plus rapides.
Christian CHRISTIAN LALES (LALES) Oui, c'est bien feu Georges Joubert, prof d'EPS, Président et entraineur du Guc Ski, lequel a mis au point sa "fameuse" méthode. J'ai eu l'honneur d'être son collègue pendant une trentaine d'année.