Michèle BALTARO (TRAVEAU)Je reconnais d'autres visages 1er rang 3eme à partir de la droite: Yvette TITO. 3eme rang, 2eme à partir de la gauche: Michelle Lavaux(elle m'avait dit vouloir faire éducatrice comme moi, mais je ne l'ai pas vue à l'école d'éduc.) Il y avait aussi Françoise(?) Evrard, amie de Martine Bernard, Jacqueline Lafitte, très grande (peut-être au dernier rang,) josiane bascheri, ( ?) Sarkissian , Monique Le Gaonach, Michéle Levy, Annie Rouannet,.... Je ne reconnais pas leurs visages.
Michèle BALTARO (TRAVEAU)Michèle Ramade, j'ai retrouvé un carnet de correspondance sur lequel beaucoup de copines de classe m'avaient écrit un petit mot. Et déjà on avait parlé de politique parce tu as écrit: "bien que je le regrette, je te laisserai la place du ministère des binances. Raison: je n'aime pas les artichauts! Ne m'oublie pas quand tu feras les décrets d'impôt." Je ne me souviens plus pourquoi tu parlais d'artichauts; j'espère que depuis ça a changé puisque j'ai vu que tu étais à la municipalité pour E E L V. Mai pour les impôts c'est raté,c'est Jacqueline Thué que tu aurais dû entreprendre, c'est elle qui est devenue inspecteur des impôts!
Michèle BALTARO (TRAVEAU)Sylvette, dans le carnet que quelques copines ont signé avec un petit mot gentil en fin d'année de Philo, tu disais que je te faisais penser à une pomme rouge de Normandie. C'etait vraiment gentil, et c'est vrai qu'à l'époque j'avais le visage rond et souvent les joues rouges. Heureusement ,je ne deviens plus écarlate à tout moment, mais j'ai gardé le visage rond. Tu m'as même desiné et colorié une pomme très jolie. Merci à 55années de distance.......
Michèle BALTARO (TRAVEAU) Je reconnais d'autres visages 1er rang 3eme à partir de la droite: Yvette TITO. 3eme rang, 2eme à partir de la gauche: Michelle Lavaux(elle m'avait dit vouloir faire éducatrice comme moi, mais je ne l'ai pas vue à l'école d'éduc.) Il y avait aussi Françoise(?) Evrard, amie de Martine Bernard, Jacqueline Lafitte, très grande (peut-être au dernier rang,) josiane bascheri, ( ?) Sarkissian , Monique Le Gaonach, Michéle Levy, Annie Rouannet,.... Je ne reconnais pas leurs visages.
Michèle BALTARO (TRAVEAU) Michèle Ramade, j'ai retrouvé un carnet de correspondance sur lequel beaucoup de copines de classe m'avaient écrit un petit mot. Et déjà on avait parlé de politique parce tu as écrit: "bien que je le regrette, je te laisserai la place du ministère des binances. Raison: je n'aime pas les artichauts! Ne m'oublie pas quand tu feras les décrets d'impôt." Je ne me souviens plus pourquoi tu parlais d'artichauts; j'espère que depuis ça a changé puisque j'ai vu que tu étais à la municipalité pour E E L V. Mai pour les impôts c'est raté,c'est Jacqueline Thué que tu aurais dû entreprendre, c'est elle qui est devenue inspecteur des impôts!
Michèle BALTARO (TRAVEAU) Sylvette, dans le carnet que quelques copines ont signé avec un petit mot gentil en fin d'année de Philo, tu disais que je te faisais penser à une pomme rouge de Normandie. C'etait vraiment gentil, et c'est vrai qu'à l'époque j'avais le visage rond et souvent les joues rouges. Heureusement ,je ne deviens plus écarlate à tout moment, mais j'ai gardé le visage rond. Tu m'as même desiné et colorié une pomme très jolie. Merci à 55années de distance.......