Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée marcel sembat

Commentaires

  • Serge LANGARD Une époque où les Lycéens étaient encore des ados conscients de la nécessité de s'investir dans leur parcours scolaire ! Et quelle belle mentalité de respect en eux, pouvait-on noter.
    Depuis le début des années 2000, tout cela n' existe plus. Quasiment plus un seul lycéen ne s'intéresse à son avenir, puisque les Sections des années 80/90 ont cessé d'exister, faute de motivation .... Sans commentaire, sachant que du matin au soir ils ne se complaisent que dans le virtuel !

  • Jean VARIN Bravo Serge pour ton commentaire. Tu as réussi a exprimer en qq mots ce qui manque aux lyceens d'aujourd'hui, et pourtant ils ne sont pas plus idiots que nous pouvions l'être!! Tu parles d'un manque de motivations, oui surement, mais le problème n'est t'il pas plutôt du côté des des parents qui "surprotégent" leur progéniture, ce qui enléve à ceux-ci toutes notions d'objectifs, puisque c'est devenu le pb des parents qui finalement ne les laissent pas se casser la gueule de temps en temps. On apprend beaucoup plus par l'échec que par la réussite continue....dans le virtuel!! En ce qui nous concerne, nous savions faire des conneries, et en tirer les leçons. Souviens-toi de la 4L sur le circuit des essards...!!!

Annuaire des membres :