Commentaires

  • Arlette JULIEN que de bons souvenirs du lycee technique, 25 ans apres ma fille m'a reconnu, c'est genial. bisous a tous.

  • Eric AMBROSINO oui Arlette tu es toujours la même

Annuaire des membres :