Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée jehan ango

Commentaires

  • Jocelyne GOTTELAND (CUGNEZ) Moi aussi j'ai eu "Pecno" en cours. Je dois avouer que j'avais beaucoup de peine pour ce prof qui ne réussissait jamais à se faire écouter et encore moinsà se faire respecter. C'était un chahut monstrueux à chaque cours et il ne réussissait à avoir un semblant de calme que lors de ces exposés bidons où quelques élèves faisaient des mauvais calembours et jeux de mots sur les noms des autres qu'ils intégraien dans l'histoire de France. Mais je dois avouer que j'étais jeune et que certains m'ont bien fait rire! J'éprouve beaucoup de tristesse et de nostalgie pour ce prof que tous connaissaient. Je pense qu'il ne devait pas être heureux de n'être écouté par personne. Il semblait tellement avoir peur de nous! Maintenant que j'enseigne moi-aussi je me dis que ce métier n'était pas fait pour lui. Je pense qu'il devait souvent rire jaune et nous maudire Cette photo de classe en dit long....

  • Yves Pascal SAUNIER souvenir inoubliable de cet exposé et du commentaire final du prof.Quelle ambiance !
    Autre souvenir de cette classe, le premier cours d'anglais,et la magistrale baffe donnée à l'un des décembristes qui testait le prof! celui-ci fut tranquille pour l'année!

  • Francois BAUDOUIN j ai adoré ce prof qui sous des côtés "lunaires" acceptait tout pour peu que cela enrichisse. Pour exemple cet exposé réalisé après une lecture de Troyat et qui m a fait découvrir la Russie de la révolution d'octobre.

Annuaire des membres :