Commentaires

  • Pour le prof, il s'agit de M. PICOUET
    La classe 2TI7 il me semble.

  • Laurent COFFRE Quelle belle brochette: je regrette encore mes rangers :-)

  • Eric MAILLIOTTE 2nd TI7 en effet . Waouh ..... on prend un coup de vieux , je ne me rappelai même plus cette photo

Annuaire des membres :