Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée l'oiselet

Commentaires

  • Louis - Paul JALLIFFIER-VERNE En sept 1964, le lycée nouveau ouvrait ses portes. Tout n'était pas fini ni construit. Ainsi on allait manger , lesd internes, au vieux bahut tout en haut, du côté de la Gare. On faisait , une partie de l'EPS ( 2X1 h) dans un vieux gymnase près du cinéma. Pour le plein air, c'est à dire 2 h à la suite on allait au parc des sports, je ne sais si à l'époque il s'appelait déjà Pierre Rajeon. Presque 20 mn à pieds pour aller, autant pour revenir, ce qui limitait d'autant, le temps effectif de sport.

  • Louis - Paul JALLIFFIER-VERNE ( suite ) j'aimais bien l'EPS. Pendant le plein air, Mr Gonin nous permettait, Denis et moi pendant la saison de cross, d'aller nous entrainer dans les collines boisées aux alentours. Il nous faisait confiance. Ce ne serait plus possible aujourd'hui. Je me rappelle aussi, le challenge du nombre, ou cross du lycée, modestie mise à part que j'ai gagné en seconde, première et terminale. J' avais un adversaire coriace un certain Bailly, je ne me rappelle plus son prénom, sans oublier Denis, qui me donnait un coup de main pour mener le train... Ensuite, Il y avait la remise des prix dans la cour du lycée avec podium... J' ai ainsi pu ainsi gagner paires de jogging ( on disait basket) et autre sac de sports.
    Pour moi ce sont des souvenirs inoubliables.. Je me rappelle beaucoup moins des maths et lde a Philo..

  • Christiane RASSENEUR (LIOBARD) Pour répondreà LPJ ;il s'agit bien de Daniel Janin au dernier rang,il est aussi prof EPS,je l'ai rencontré dans des stages de formation continue.
    A sa droite JNoel COTTIN puis BUCCHIONI lui aussi prof EPS;puis RADIX?

Annuaire des membres :