Commentaires

  • Henri LAFFONT M. MICHEL ETAIT PASSIONNE PAR LA BOTANIQUE .DONC L'HERBIER ETAIT OBLIGATOIRE EN seconde POUR ETRE EVALUE.SON FILS ETAIT ELEVE AU LYCEE. JE ME SOUVIENS DESA D.S .IL VENAIT DE L'UNION. D'ACCORD AVEC BARREAU CAR JE SUIS UN ANCIEN ENSEIGNANT.( j'ai vécu lesdeux systèmes.)

  • Claude BARRAU Ahhhhhhhh l'herbier de Mr MICHEL ! Que de souvenirs remontent à la surface ;))

  • Francis PLA je me souviens de Mr Michel qui mettait ses pantoufles pendant les compositions pour attraper ceux qui "tustaient"!!!

Annuaire des membres :