Michel LEJEUNEj'ai connu l'adjudant Vacher 2 ou3 jours au cours de mon ploton de sergent pour manipuler le cr9 et le 10 (montage de l'antenne ,mise en marche, battement zero .. la dy 88 et j'ai oublié le reste )
Michel JACQUESJe quitte FB à l'instant et donc rebonjour! Je t'ai forcément côtoyé au cours de ta venue au service transmissions car j'y étais affecté en tant qu'instructeur après mes classes , à partir de janvier 63 (caporal) et j'y suis resté jusqu'en décembre 63 où j'ai été libéré (sergent). Nous avons été la deuxième classe à faire 16 mois (parti pour 18). Je vois que tu te souviens de l'AN/GRC9 et de l'AN/PRC10 du bon vieux matériel américain des années 40. Je garde un très bon souvenir de mon service malgré l'adjudant...chef "Atomic" que tu as certainement connu et qui m'a filé 8 jours d'arrêts simple pour une petite sieste effectuée quand j'étais chef de poste et que mon adjoint avait fait pareil sans me le dire. J'ai regardé un peu ton parcours et plus compliqué...tu meures. Allez bonne journée et n'hésite pas à remettre des photos. Tu ne m'as dit pourquoi vous étiez en tenue de sortie lors de la corvée.
Michel LEJEUNE j'ai connu l'adjudant Vacher 2 ou3 jours au cours de mon ploton de sergent pour manipuler le cr9 et le 10 (montage de l'antenne ,mise en marche, battement zero .. la dy 88 et j'ai oublié le reste )
Michel LEJEUNE bonjour le sapeur du 2è RG ......
Michel JACQUES Je quitte FB à l'instant et donc rebonjour! Je t'ai forcément côtoyé au cours de ta venue au service transmissions car j'y étais affecté en tant qu'instructeur après mes classes , à partir de janvier 63 (caporal) et j'y suis resté jusqu'en décembre 63 où j'ai été libéré (sergent). Nous avons été la deuxième classe à faire 16 mois (parti pour 18). Je vois que tu te souviens de l'AN/GRC9 et de l'AN/PRC10 du bon vieux matériel américain des années 40. Je garde un très bon souvenir de mon service malgré l'adjudant...chef "Atomic" que tu as certainement connu et qui m'a filé 8 jours d'arrêts simple pour une petite sieste effectuée quand j'étais chef de poste et que mon adjoint avait fait pareil sans me le dire. J'ai regardé un peu ton parcours et plus compliqué...tu meures. Allez bonne journée et n'hésite pas à remettre des photos. Tu ne m'as dit pourquoi vous étiez en tenue de sortie lors de la corvée.