Noelle LE GALL (DRAINS)Je suis une novice. le site de Charlotte ? j'ai peu de souvenir de mes camarades à l'école primaire. un peu honteux n'est ce pas ?
Liliane RENAULT-GRODECOEUR (GRODECOEUR)Mais non pas honteux, c'est bon d'avoir des moments de nostalgie - vas- sur google et tape le monde de charlotte Givet - tu tomberas sur notre site, site d'expatriés de Givet, tu y retrouveras des photos, des souvenirs et peut-être y feras-tu des connaissances.( Si tu veux me contacter autrement qu'ici, pas trop privé, passe par la messagerie de copains .Amitiés, au plaisir d'un nouveau contact.
Noelle LE GALL (DRAINS) Je suis une novice. le site de Charlotte ? j'ai peu de souvenir de mes camarades à l'école primaire. un peu honteux n'est ce pas ?
Liliane RENAULT-GRODECOEUR (GRODECOEUR) Mais non pas honteux, c'est bon d'avoir des moments de nostalgie - vas- sur google et tape le monde de charlotte Givet - tu tomberas sur notre site, site d'expatriés de Givet, tu y retrouveras des photos, des souvenirs et peut-être y feras-tu des connaissances.( Si tu veux me contacter autrement qu'ici, pas trop privé, passe par la messagerie de copains .Amitiés, au plaisir d'un nouveau contact.
Liliane RENAULT-GRODECOEUR (GRODECOEUR) PS: oublié de te dire que c'est un site gratuit.