Analve NELARSETUne anecdote me revient concernant le prof de philo sur la photo : il n'aimait pas les correspondants anglais et irlandais... ;-)
Christine ROUSSELIN (LAPLACE)Ce prof était tout de même complètement barré, je me souviens que nous avons boycotté ses cours, plus ou moins avec l'appui de la direction. On a pu le faire partir et on on avait pas perdu au change avec le nouveau prof, Sylvio Olympio.
Il m'avait réconciliée avec la philo.
Christophe QUARREOn l'avait fait un peu interné oui ! Le coup des bougies sur les bureaux et les "gloires à satan" en entrée de cours, il n'a pas aimé...
Analve NELARSET Une anecdote me revient concernant le prof de philo sur la photo : il n'aimait pas les correspondants anglais et irlandais... ;-)
Christine ROUSSELIN (LAPLACE) Ce prof était tout de même complètement barré, je me souviens que nous avons boycotté ses cours, plus ou moins avec l'appui de la direction. On a pu le faire partir et on on avait pas perdu au change avec le nouveau prof, Sylvio Olympio.
Il m'avait réconciliée avec la philo.
Christophe QUARRE On l'avait fait un peu interné oui ! Le coup des bougies sur les bureaux et les "gloires à satan" en entrée de cours, il n'a pas aimé...