Commentaires

  • Pascale SAYAH (MORUZZIS) je n'etais plus a la pro depuis la classe de 1ere mais tellement de têtes connues!!!
    contactez moi on organise une soirée de retrouvailles fin avril!!!
    a bientôt je l'éspère
    pascale

Annuaire des membres :