Elisabeth VICTORYJe reconnais effectivement plusieurs camarades de classe, avec qui j'ai été en classe depuis la 6ème, mais moi je n'y suis pas. C'était sans doute la terminale des latinistes. Le prof de philo était madame Susini, je crois. J'y vois Chantal Lapouge et Elisabeth Petit, dont je n'ai plus de nouvelles depuis cette époque.
Jacques JACQUES COTTET (COTTET)Tu n'y es pas et pourtant lorsque l'on clique sur la tète de l'élève au troisième rang à lextrême droite il est écrit Nathalie Schmitt. Et cela ressemble à celle que j'ai connue en 1973 avec des cheveux plus court et sans lunettes.???
Nathalie SCHMITTBien vu, Jacques, c'était moi en terminale à Cannes!
Elisabeth VICTORY Je reconnais effectivement plusieurs camarades de classe, avec qui j'ai été en classe depuis la 6ème, mais moi je n'y suis pas. C'était sans doute la terminale des latinistes. Le prof de philo était madame Susini, je crois. J'y vois Chantal Lapouge et Elisabeth Petit, dont je n'ai plus de nouvelles depuis cette époque.
Jacques JACQUES COTTET (COTTET) Tu n'y es pas et pourtant lorsque l'on clique sur la tète de l'élève au troisième rang à lextrême droite il est écrit Nathalie Schmitt. Et cela ressemble à celle que j'ai connue en 1973 avec des cheveux plus court et sans lunettes.???
Nathalie SCHMITT Bien vu, Jacques, c'était moi en terminale à Cannes!