Bern TOURNIERM.Leprince était notre prof de philo, marqué comme beaucoup à son époque par la philosophie sartrienne. En revanche, il fut le secrétaire de Jules Romains (alias Louis Farigoule) , auteur (un peu oublié aujourd'hui) des "Copains".
Pierre LE VOTJ'ai gardé un excellent souvenir de cette année de philo. Je fus un temps chef de classe de la Philo2 qui avec la philo1. M. Leprince (sartrien) fut parmi les profs qui nous ont soutenu pendant Mai 68. Si quelqu'un peut me dire si Boris est toujours en retard le matin quand il se rase? je suis resté fidèle au crocodile. Pierre Le Vot 3ème rang, 3 ème en partant de la gauche;
Christian PERNOTJ'y reconnais entre autres Alain Piètre(2erang, 4e à partir de la gauche) que j'ai revu dans les années 80 .Après avoir été prof d'allemand puis connu le chômage, il a pu bénéficier d'une formation puis devenir le secrétaire de mairie de Chevènement à Belfort. Sa femme et ses 3 enfants étaient charmants. J'étais alors coopérant en Centrafrique.
Bern TOURNIER M.Leprince était notre prof de philo, marqué comme beaucoup à son époque par la philosophie sartrienne. En revanche, il fut le secrétaire de Jules Romains (alias Louis Farigoule) , auteur (un peu oublié aujourd'hui) des "Copains".
Pierre LE VOT J'ai gardé un excellent souvenir de cette année de philo. Je fus un temps chef de classe de la Philo2 qui avec la philo1. M. Leprince (sartrien) fut parmi les profs qui nous ont soutenu pendant Mai 68. Si quelqu'un peut me dire si Boris est toujours en retard le matin quand il se rase? je suis resté fidèle au crocodile. Pierre Le Vot 3ème rang, 3 ème en partant de la gauche;
Christian PERNOT J'y reconnais entre autres Alain Piètre(2erang, 4e à partir de la gauche) que j'ai revu dans les années 80 .Après avoir été prof d'allemand puis connu le chômage, il a pu bénéficier d'une formation puis devenir le secrétaire de mairie de Chevènement à Belfort. Sa femme et ses 3 enfants étaient charmants. J'étais alors coopérant en Centrafrique.