Naviguez en cliquant sur la photo.

1992 - TG2 - Lycée francisque sarcey

voici mes grands amis de l'époque : Nathalie, Manu, Doménico, Céline et Serge!Que devenez-vous?

Commentaires

Annuaire des membres :