Etienne SOUPPARTJe suis bien d'accord avec bernadette, mademoiselle larry ne se serait pas permis de me mettre un coup de pied au cul !
Mes fesses s'en souviennent encore !
Bernadette LOPICKI (DEMOUTIEZ)Hi,hi, Etienne, c'est toi qui avait reçu un coup de pied du Directeur ? Il m'avait beaucoup choquée.
Odile BASKEVITCHComme je suis présente sur cette photo, c'est qu'il s'agit de la classe de 4ème, année scolaire 1966-1967. En effet, j'ai quitté Sainte-Ide l'année suivante, à mon grande regret d'ailleurs. Mes parents n'appréciaient pas le nouveau directeur. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au lycée, en classe de 3ème.
Etienne SOUPPART Je suis bien d'accord avec bernadette, mademoiselle larry ne se serait pas permis de me mettre un coup de pied au cul !
Mes fesses s'en souviennent encore !
Bernadette LOPICKI (DEMOUTIEZ) Hi,hi, Etienne, c'est toi qui avait reçu un coup de pied du Directeur ? Il m'avait beaucoup choquée.
Odile BASKEVITCH Comme je suis présente sur cette photo, c'est qu'il s'agit de la classe de 4ème, année scolaire 1966-1967. En effet, j'ai quitté Sainte-Ide l'année suivante, à mon grande regret d'ailleurs. Mes parents n'appréciaient pas le nouveau directeur. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au lycée, en classe de 3ème.