Commentaires

  • Cipri CAMBRON je suis le 6è a partir de la gauche on s est eclate ce jour la

  • je crois etre en arriere plan selui avec le bachis.

  • Alain GROS En arrière plan avec le bachis, ne serais ce pas Bernard Hirthum ?

Annuaire des membres :