Avis de recherche

Description :

Je recherche toujours Nadine.
De mi-mars 1969 à mi-juillet 1970, jétais en formation au Centre de Rééducation Professionnelle de Celleneuve 34000 Montpellier.
Pendant cette période jai rencontré Nadine une étudiante brune, elle est née en 1951, elle habitait à la Paillade de Montpellier 34000. Son frère aîné se prénomme comme moi, Marc, il était étudiant en médecine. Pendant sa jeunesse Nadine à vécue au Canada. Je ne sais pas où elle est née et jai oublié où elle était étudiante.
Nadine circulait en VéloSoleX, quand elle faisait le trajet de la Paillade à Montpellier, et passait devant le Centre de Rééducation Professionnelle de Celleneuve, avenue de Lodève.
Lors de nos rencontres, Nadine venait de la Paillade à Celleneuve les samedis et dimanches en après-midi. Soit nous restions nous balader sur Celleneuve, soit nous prenions le bus pour aller à Montpellier où à Palavas.
Jai aussi connu 2 des ses copines, Claudine et Juliette Caruso, cette dernière sest mariée avec Jean-Pierre Bosquier, lui aussi était en formation au CRP de Celleneuve. Peut-être que Juliette née en 1935 avait un lien de parenté avec Nadine ?
Je sais que ma recherche est compliquée, sans le nom de famille de Nadine, et sans photo, mais jaimerais tellement savoir ce quelle est devenue, et renouer contact avec elle, et même renouer contact avec Claudine, car cest elle qui ma fait rencontrer Nadine. Des photos, Claudine et Nadine peuvent avoir des photos de nous, si elles les ont conservées.
Je suis né en 1950 dans les Deux-Sèvres et après ma formation, je suis retourné dans mon département natal.
Depuis 1975, jhabite sur le Maine-et-Loire, 3 années à Cholet et depuis 1978 à Maulévrier, sur cette commune il y a un Parc Oriental, le plus grand Jardin Japonais dEurope.
Je suis marié, papa et papy, jespère que Nadine est aussi maman et mamie et quelle a eu une vie heureuse.
Merci à toutes les personnes qui me liront en espérant être aidé dans ma démarche.
Il y a bien des personnes qui vivaient à cette période sur la Paillade , ou qui étaient étudiantes avec elles !
Jattends impatiemment de lire vos messages.
Jy crois encore !
Marc Brégeon

Aidez-nous à retrouver Nadine Inconnu

Afin de vous protéger de sollicitations indésirables, les liens, numéros de téléphone ou adresses mail sont interdits.