• Georges NITKIEWICZ a publié Casse-cou

    qui ose faire mieux

    • Personne, il y en a qui vont revenir atrophiés

    • Nicole CROTTA (MURAINE) Il est plutôt en mauvaise posture, mais très drôle!!!

    • Raymond KOSTRZEWA ça me fait penser à l'histoire du dresseur de fauves qui faisait un numéro dans un cirque, il mettait sa biroute dans la gueule du lion, fermait la gueule du bestiau puis lui donnait de grands coups de poing sur la tête, faisait ouvrir la gueule à la bête et ressortait sa teub intacte ! Applaudissements frénétiques de la foule !!! Puis il demandait si quelqu'un serait assez courageux pour tenter l'expérience dans le public et là une vieille femme lève la main, en précisant : moi je veux bien, mais ne me donnez pas de coups de poing sur la tête s'il vous plaît...

    • Pas mal du tout, Raymond.

    • Nadine DURAND Elle est bonne Raymond hihi (oup's....)

    • François COURTAY Cela me rappelles un gag pendant mon service militaire. La suite montre que s'il est réel c'est savoureux !...
      Un mec est passé de piaule en piaule en proposant un défi.
      De casser un noix avec son "engin". Personne dans ma piaule n'a voulu voir, encore moins de tenter le diable.
      Un pote nous a raconté :
      Après avoir posé la noix au bord de la table, place son sexe dessus.
      Puis en donnant un grand coup de poing fait un rapide recul de hanche ... et casse la noix. D'après le pote y en a un qui aurait voulut essayer.
      Il n'a pas été assez rapide ....!!!
      Personnellement je n'ai pas assisté, mais dans ma piaule il y avait un gars dont je tairais le nom (cela aurais pu mais ce n'étais pas moi ), qui en faisant du Kart, a fait un tonneau. Et deviné sur quoi est retombé le Kart ? Résultat ?
      Séjour à l'infirmerie de deux ou trois jours. Avec de grosse difficulté pour expliquer aux toubibs le fin mot de l'affaire. Car nous craignons tous de voir une interdiction totale de l'activité.

    • Jean-François DELOYE Un jeune, homme, tout ce quil y a de plus correct, voulait acheter un cadeau de noël à sa nouvelle petite amie. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants.

      Accompagnée de la sœur de sa nouvelle amie pour être mieux conseillé, il alla les lui acheter. La sœur acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant lemballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants

      Sans vérifier le colis, il envoya donc les petites culottes à son amoureuse avec la note suivante :

      Douce chérie,

      Voici un petit cadeau pour te prouver que je nai pas oublié noël. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais lhabitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.

      Si ça navait pas été de ta jeune sœur, jaurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever.

    • Jean-François DELOYE La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse ma montré une paire quelle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait lessai devant moi et ça lui faisait très bien.

      Jaurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute beaucoup dautres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir. Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser lhumidité qui reste toujours après usage.

      Jespère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi au jour de lan. Pense juste au nombre de fois que jaurai le plaisir de les embrasser. Enfin, la dernière mode cest de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.