• Aimee DIEDRICH-OLMOS (OLMOS) a publié Toujours à envisager visiter une nouvelle région, un...

    Nouveau but: aller au GAbon chez ma fille

    • Aimee DIEDRICH-OLMOS (OLMOS) En attendant ce prochain projet pour 2016, j'ai pu faire un séjour en Algérie, pays de naissance que j'ai dû, hélas, quitter définitivement en 1961. Beaucoup de nostalgie après ce voyage car certains souvenirs bien enfuis ont refaits surface, je ne conserve que le positif et dans mon coeur, ce pays ne s'oubliera jamais.

    • Aimee DIEDRICH-OLMOS (OLMOS) Mes passions, chaque jour apprendre sur ce que nous sommes, d'où venons-nous, où allons-nous plus avant, et avec cela l'univers...tout est à sa place, il faut le comprendre et l'aimer car il est nous...

    • Nicole CROTTA (MURAINE) Comme toi j'ai dû quitter Alger en Octobre 1962, j'ai toujours eu la nostalgie de mes racines. J'y suis retournée une 1ére fois en 2005 émotion garantie, voyage que j'ai ensuite renouvelé par 3 fois. A chaque retour je ressens la même nostalgie, et comme toi je n'ai voulu conservé que les meilleurs souvenirs.

    • Ah bon aller au Gabon , je connais un peu j'y suis resté qq années. A libreville il existe de belles plages avec comme décor les palmiers et ses nombreuses billes de bois échouées. L'une des grandes curiosités sont les 6 réserves animaux ou parcs nationaux. Les routes sont difficiles a pratiquer car entre autre souvent défoncées par les camions des forestiers avec leurs billes de bois.

    • Ai été à Djanet extrème sud-est de l'Algérie en 2009, marche à pieds, nuits à la belle étoile, mon plus beau souvenir de voyage. Avais fait le même genre de voyage au nord est de Gao en 2004

    • Aimee DIEDRICH-OLMOS (OLMOS) Aimée OLMOS oui ma fille et mon gendre me parlent beaucoup du Gabon et de la capitale Libreville où ils travaillent. Ils font de beaux circuits à l'occasion et plus lorsque la famille leur rend visite. Avec mon époux nous sommes toujours "affamés" de découvertes d'où les voyages du passé.