Bruno SIRGUEY est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

• ECOLE DE PLEIN AIR

-  Saint paul en jarez

nous étions une pension pour les divorcés et orphelins notre directeur était Mr TARDIEU. c'est un peu le film des choristes en moins sordide mais j'ai aussi attendu les samedis devant la grille pour que ma mère vienne me voir , mais qui venait jamais !!!!!!

1966 - 1973
  • Lycée Claude Lebois

-  Saint chamond

j'ai appris le métier de construction métallique et serrureries , 3 ans avec le cap mais j'ai jamais percé dans ce métier

1973 - 1976
  • CFA LES MOULINIERS

-  Saint etienne

apprenti en service de salle et inscrit au tout nouveau cap de sommeliers qui ont débuté en1979 car j'ai effectué mon apprentissage chez Daniel C.CARTAL 1ère femme sommelière de France 1978 j'ai passé le concours RUINART 1979

1976 - 1978

Parcours club

• Colonnie Du Col De Pavezin

-  Pavezin

on venait chaque été au col de pavezin pour 1 mois de récréation dans le pilat avec nos baluchons et nos brodequins , on dormaient dans des grand dortoirs , et on dévalaient les pentes du pilat . que du bonheur

1967 - 1973
  • ASA DU FOREZ

-  Saint etienne

quand j'ai fondé le club de cibi de l ondaine , le président de l ASA mer RENAUDIER m 'a inviter a le rejoindre sur les rallyes de la région c'est comme cela que je suis devenu commissaires de route avec toute une bande de copains de l ondaine , on se mettait en place le matin vers 4 ou 5 h on dormait dans les voitures , on était acteurs de la courses et le soir on se retrouvait ensemble

1990 - 1993
  • A.c.b.o Association De Cibistes

-  Firminy

club de cibi que j'ai fondé avec gastro ,katar ,petrit four, des commerçants de FIRMINY , ou a mis en place radio guidage, assistance sportive, corso , soirée dansante,visu et concert , de bon souvenirs quand même

1990 - 1992

Parcours de vacances

Parcours entreprise

• RESTAURANT LE PAVILLON  - Apprenti (Autre)

-  Firminy

j'ai appris dans une maison bourgeoise le métier de serveur en salle à l'ancienne , service au guéridon découpe en salle et le service du vin grâce a ma patronne Danièle CARRE-CARTAL 1ère femme sommelière de françe qui m'a donné la passion du métier autour du vin

1976 - 1979
  • Hotel Frantel****  - Maitre d hotel banquets (Autre)

-  Saint etienne

j'ai débuté comme commis et fini comme maitre d'hôtel banquets un métier passionnant mais ingrat et difficile , pas de dimanche pas de réveillon et a l'époque 45 h semaine u,une demi journée de repos par semaine!!!!

1980 - 1989
  • Lionel Dufour  - Vente de vins en porte à porte (Commercial)

-  Andrezieux boutheon

un métier très dur de vendre du vins en tap tap du porte à porte , mais une très bonne expérience un ancien directeur d'un grand hôtel ou j ais travaillé me disait quand vous avez fait dix ans hôtellerie vous pouvez tout faire avec le recul il avait raison

1992 - 1993
  • Virage Et Feu Vert  - Commercial (Commercial)

-  Saint etienne

J'étais responsable du rayon radio ,je vendais des auto radio des alarmes des cibi et les 1er téléphones motorola qui valait 5000 F avec une base dans le coffre et une valise en pétions les début quoi! une bonne expérience , et puis j'ai changé d'enseigne mais toujours dans le même poste

1993 - 1996
  • Promocash  - Caviste , responsable livraison et commercial  (Commercial)

-  Champagne au mont d'or

Parcours militaire

• 4° Régiment Du Génie

-  La valbonne

juste pour les classes d la 79 02 la meilleure , 3 semaines dans la neige et le froid , mais sympa

1979 - 1979
  • Mess Du 22bi Quartier Général Frère

-  Lyon

j'ai rejoins le mess des s/officiers comme serveur, puis ensuite comme économe, et j'ai fini planton d'hôtel , une année sympa plein d'expérience!

1979 - 1980

• Né en :

1959 (65 ans)

Ma vie aujourd'hui

• Description

J'ai de bon souvenirs de la pension du chateau de l'école de plein air à ST PAUL EN JAREZ et le film des choristes ma faire un retour en arrière , le temps de l insouciance est loin et les copains aussi etes vous de ceux là , réaucreux , loitard,grataloup,perrachon,roc,pradier,élise benier,muréna,kranich,barse,réjinato et j en oublie
    merci

• Profession :

Agent de maitrise dans la distribution