Emilie FALC est sur Copains d'avant. Pour la contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

Parcours entreprise

Parcours club

  • DHARMA

     -  Toulouse 2006 - maintenant

A propos

Général

  • Prénom Nom :

    Emilie FALC
  • Vit à :

    CINTEGABELLE, France

  • Née le :

    20 févr. 1984 (40 ans)

Ma vie aujourd'hui

  • Description

    Bonjour à tous, si vous me reconnaissez, n'hésitez pas !

  • Profession :

    Agent de Service Hospitalier à Verdaich

  • Situation familiale :

    en union libre

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :